Pages Menu

Flash Actu - Toute l'actualité du web

Categories Menu

Posted by on Fév 23, 2012 in Auto Moto |

Audi – Découvrez les nouvelles berlines de la marque aux anneaux !

C’est la quatrième génération de l’Audi A6 qui fait son apparition à la fin de l’année 2010, de premier vue on remarque que la nouvelle berline est très proche esthétiquement de sa devancière. De plus, et pour faire face à la BMW série5 et à la Mercedes Classe E, le constructeur allemand fait le plein en nouveautés techniques à l’A6. Pour ce qui est de nouveautés esthétiques, l’A6 semble plus sportif grâce à une découpe plus élancée de pavillon. C’est sous le capot que la nouvelle A6 affiche plus de nouveautés, avec le V6 3.0 TDI le moins robuste qui peut développer jusqu’à 240ch, le plus puissant V6 3.0 BiTDI de 313ch et enfin le 2.0 TDI de 177ch. C’est tous pour les versions diesel, alors pour les versions essences l’A6 est équipée de 3 blocs différents. Pour finir la commercialisation l’Audi A6 C7 débute à 39 340euros.

Continuant avec le best-seller de la marque à quatre anneaux depuis son lancement il ya 4ans, l’Audi A4, qui accueillie quelques nouveauté stylistiques pour une nouvelle version 2012.

Pas de gros changements au niveau de design, en remarque de légères modifications au niveau de la face avant de l’Audi A4 2012 et une évolution de sa partie arrière qui se caractérise par des feux redessinés, par contre la carrosserie de l’A4 mesure toujours 4,70 mètres de long pour 1,83 m de large. Généralement le design de Audi A4 2012 nous rappel de style de l’Audi A5 et de l’Audi A6 ses deux consœurs.

Enfin, en termes de motorisations, la marque aux anneaux propose11 différentes motorisations dont 4 versions essences et 6 versions diesel. Et ce qui concerne les prix l’Audi A4 2,0 TFSI est commercialisée à partir de 33 600euros.

Retrouvez toutes les actualités, les images et vidéos sur les gammes de la firme aux anneaux sur l’automobile magazine en ligne MecaMix, et pour plus d’informations sur l’univers d’auto moto, n’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter.