Archives pour la catégorie Mode & tendances

Comment choisir son faire-part de naissance pour garçon ?

Après neuf longs mois d’attente, bébé est enfin là est c’est un charmant petit garçon. Lorsque vient le moment de l’annoncer à votre entourage, privilégiez le faire-part aux SMS et autres appels téléphoniques qui manquent de caractères. Pour votre petit trésor, confectionnez le plus beau faire-part de naissance.

De nombreuses possibilités pour dire que c’est un garçon

Dans la plus pure tradition occidentale, il est habituel d’annoncer et de manifester la naissance d’un petit garçon par la couleur bleue. Si vous êtes fidèles aux valeurs intemporelles, choisissez-en parmi les nombreux modèles de faire-part classique ou épuré. Élégants et indémodables, ces modèles continuent d’avoir du succès auprès des parents. En ajoutant une photo de votre enfant qui prend une pose paisible, vous apporterez plus de grâce à l’œuvre que vous aurez définie.

Pour changer de ce qui se faisait habituellement, il y a bien entendu la possibilité de choisir des modèles des faire-part pour garçon plus moderne. La couleur bleue peut être présente ou non selon votre choix. Les dessins et motifs choisis sur le faire-part de naissance peuvent être autant d’indices pour indiquer que vous êtes les heureux parents d’un petit garçon. Des références aux jouets de petits garçons sont particulièrement évocatrices. Vous pourrez par ailleurs écrire en grand le nom de votre enfant.

Sur quel ton annoncer la bonne nouvelle

Il y a plusieurs manières d’annoncer l’heureux événement. Sur le ton de la tendresse, vous pouvez choisir un dessin qui évoque la tendresse, que l’on agrémentera d’un texte qui traduit votre bonheur de voir la famille s’agrandir d’un futur homme fort et courageux. Le choix de l’humour est également envisageable, notamment si vous avez à l’esprit l’idée de partager votre joie et votre exaltation. Si vous choisissez de mettre une photo en optant pour ce style, optez pour une expression ou une posture comique de votre enfant. Pour capturer ce moment précieux, ne vous séparez pas de votre appareil photo.

A l’heure des nouvelles technologies numériques, la personnalisation du faire-part annonçant la naissance de votre petit garçon est à portée de main, notamment si les modèles déjà disponibles ne vous conviennent pas. En choisissant l’option de la personnalisation, vous pourrez sélectionner la couleur de fond, l’emplacement de la photo de votre petit gaillard ainsi que les différents motifs, dessins et textes qui viendront compléter l’ensemble. À travers le style du faire-part, faites part de vos aspirations et de vos rêves d’avenir.

Le relooking

Relooking
Un relooking pour changer de vie

 

Origine du relooking

Le terme moderne « relooking» n’est pas dans le dictionnaire. Néanmoins on peut trouver dans le dictionnaire une définition de relooker : « donner un nouveau look, une nouvelle apparence ». On va donc en déduire que le relooking est le fait, ou l’art d’améliorer l’apparence d’une personne, l’image que les autres se font d’elle (et même d’elle-même parfois). Gros plan sur cet anglicisme.

Le relooking peut s’appliquer à diverses choses, une maison par exemple. En général, on utilisera ce terme pour une personne. Les raisons d’avoir recours à un relooking peuvent être multiples :

– une envie de simplement changer de tête, de style, une remise en question ou un besoin de renouveau par exemple suite à une rupture

– dans la recherche d’un emploi afin de coller plus au profil d’employé que l’employeur vise

– un changement dans le but de rencontre son âme sœur

Le relooking est quasiment un art en Amérique.

En France, ce n’est que petit à petit qu’a été créé une place au relooking. Il existe des professionnels prenant en charge les personnes souhaitant se relooker. Il s’agit à peu près de coachs.

Attention, la personne qui relooke ne va pas simplement tenter de  vous donner une nouvelle apparence. Cette nouvelle apparence doit être en corrélation avec votre personnalité pour ne pas qu’au final vous soyez perdu. Par exemple, une femme très peu sure d’elle ne va pas être relookée en blonde pulpeuse en mini jupe.

Le relooking c’est surtout l’apprentissage de l’acceptation de soi, de la prise en compte de ses atouts, et de ses défauts. En effet, une femme qui a de belles formes mais qui les cache toujours sous des vêtements amples va être mise « face à elle-même » pour qu’elle prenne conscience de la beauté de ses formes et de la nécessité de les mettre en valeur, donc au final de se mettre en valeur et non de se ruer sur n’importe quel régime.

Quel maillot de bain choisir selon sa morphologie ?

Les vacances ont bien commencé mais une question vous taraude l’esprit avant de partir à votre tour en vacances : quel maillot de bain choisir ?

Et oui comme tout le monde vous avez pris un peu de fesse pendant l’année ou un peu de ventre.

Pas de panique. Certes, il est trop tard pour faire un petit régime mais vous pouvez toujours trouver LE maillot qui vous permettra de cacher tout ça.

Vite vite lisez ce qui suit !

Quel type de maillot pour les femmes rondes ?

Les femmes rondes ont besoin d’un maillot cachant leurs rondeurs disgracieuses. Le mieux serait de porter un maillot une pièce. De couleur sombre, noir de préférence car c’est bien connu, le noir amincit. Bannissez les motifs rayés à l’horizontale qui eux donnent un effet « grossissant ».

Par contre une pièce ne veut pas dire maillot de bain de mémère : mettez en valeur vos formes et osez le maillot une pièce au décolleté plongeant.

Mailot à choisir si vous êtes très mince :

Les femmes minces ont souvent peu de poitrine. Choisissez un maillot de bain légèrement rembourré pour faire pigeonner votre poitrine et privilégiez les maillots de bain qui s’attachent dans le dos derrière le cou car ils rehaussent la poitrine et permettent de lui donner aussi plus de volume.

En dépit de cela, les femmes minces en général ont la chance de pouvoir tout porter donc deux-pièces, une pièce peu importe.

Un maillot de bain pour les femmes sportives

Vous êtes bien musclée et vous avez travaillé pour, autant le mettre en avant ! A vous les deux –pièces pour montrer votre joli ventre plat et musclé. Pour montrer vos fesses muscler, pensez aux shorty, à la mini culotte au lieu des culottes basiques ou des boxers. Et bien oui, le shorty fera la différence car comme vous le savez, il s’arrête au dessus de la fesse. Il permet donc de mettre en valeur vos jolies petites fesses musclées.

Si vous êtes par contre un peu trop athlétique et quasiment carrée, pensez à choisir un maillot de bain qui féminise beaucoup : avec des fronces, des imprimés…

Maillot de bain pour mince ou pulpeuse avec gros seins

A vous les hauts de maillots en forme triangle, les bandeaux car ils subliment les poitrines généreuses des femmes. Sur les femmes ayant très peu de poitrine, ils donnent plutôt un effet « petite fille » et paraissent même flotter sur elles.

Choisissez un haut de maillot qui assure un bon maintien. Et oui, pas la peine de se taper la honte à la plage en découvrant après un plongeon dans la mer, qu’un sein s’est malheureusement échappé de votre maillot.

Pour ce qui est des couleurs et des motifs à choisir c’est très simple. Vous n’avez qu’à retenir ceci : le sombre permet de camoufler et les imprimés et les motifs permettent de mettre en valeur. Donc si vous aimez votre poitrine mais pas votre ventre, vous pouvez par exemple choisir un une pièce à motifs ou coloré au niveau de la poitrine et de couleur noire en bas.

Pensez aussi aux maillots de bain deux pièces dépareillés de façon à choisir de porter du sombre en haut et du clair en bas et vice versa.

Il ne s’agit que de simples conseils qui ne doivent pas forcément être pris au pied de la lettre. Si vous êtes par exemple ronde mais que vous n’aimez pas le noir, les une pièce, peu importe si vous optez pour un maillot deux pièces rouges du moment qu’il vous va à ravir ! Si vous avez très peu de poitrine, mais que vous flashez sur les maillots de bain bandeau, rien ne vous empêche de céder à la tentation et d’adopter de préférence pour un bandeau légèrement rembourré.