Faîtes fructifier votre argent grâce à ING Direct

Outre l’ouverture d’un compte courant gratuit, ING Direct, le leader de la banque en ligne en France, propose de nombreux services qui permettent de faire fructifier votre capital. Le coût des services proposés par la banque en ligne est particulièrement attrayant.

Livret Épargne Orange et Livret A

Le livret Épargne Orange est placement appréciées par les particuliers grâce au plafond maximum de trois millions d’euros et son offre de bienvenue. L’ouverture d’un livret Épargne Orange, que ce soit pour vous ou pour vos enfants, est entièrement gratuite et vous bénéficierez des intérêts sur votre dépôt selon la durée du placement. Tout comme le livret Épargne Orange, l’ouverture d’un Livret A est également gratuite. Le plafond est de 15.300 euros, et les intérêts acquis sur le livret A ne sont pas imposables. Pour les deux types de livrets, vous avez la possibilité d’appeler un numéro Vert pour toute assistance.

Les autres produits de placement

Outre le livret Épargne Orange et le livret A, ING Direct propose également des contrats d’assurance-vie, qui se caractérisent par l’absence de frais d’entrée, de frais de dossier, de frais de versement et d’arbitrage. Selon votre choix, vous avez la possibilité d’opter pour une gestion libre, une gestion profilée ou une gestion sous mandat. Par ailleurs, si vous avez des connaissances en finance, vous serez sûrement tenté par la bourse en ligne, dont les frais de courtage sont attractifs. Appelez les chargés de clientèle d’ING Direct pour connaître le placement qui vous est adapté.