La vente en ligne de viande

La vente en ligne de volaille, de viande de bœuf, d’agneau et de porc remporte  actuellement un vif succès auprès des connaisseurs de produits bouchers. En effet, les morceaux proposés par une boucherie en ligne sont d’excellente qualité et le service rendu est à la hauteur de ce qu’on a l’habitude d’avoir dans la boutique en ville.

Les points forts de l’achat de viande en ligne

Un filet  de bœuf de Vendée, une souris d’agneau charolais ou encore un jarret de porc d’Auvergne sera soigneusement choisi  et emballé par l’artisan boucher afin qu’il parvienne à domicile dans les meilleures conditions. La boucherie en ligne est dotée d’une vitrine virtuelle qui propose des morceaux de qualité sélectionnés dans les règles de l’art. Une fiche descriptive détaillée accompagne chaque viande et volaille, la clientèle achète ainsi en toute transparence. Les conseils éclairés du boucher sur le mode de cuisson permettent aux cordons bleus de parfaire leurs recettes.

La qualité avant tout

La réussite d’une boucherie en ligne est fortement liée à la qualité irréprochable de ses produits. Les viandes charnues et moelleuses, de goût incomparable sont à disposition de la clientèle grâce à l’attachement du boucher et des éleveurs à la tradition. La chaîne de préparation de la commande de la viande, de sa découpe jusqu’à sa livraison, respecte les normes d’hygiène et de sécurité.

L’accord mets vin

Pour réussir l’achat de son poulet fermier Label Rouge ou de son rôti de porc en ligne, mieux vaut trouver le vin parfait qui l’accompagne. Grâce à l’association du boucher avec un caviste qui élabore avec soin une carte de vins, la boucherie en ligne propose également le plus souvent la vente de bouteilles de vins et de champagne, dans une gamme large et variée et accessible à toutes les bourses.